Pour toute question n’hésitez pas à contacter notre équipe. A très bientôt et d’ici là, faites du sport !

021 323 38 38 / 078 965 44 33 Rue Saint-Martin 9, 1003 Lausanne Lundi - Dimanche 6h00 - 22h00 schaefergym@gmail.com
Suivez-nous !
Image Alt

CGV

1 – Le présent contrat est personnel mais peut être transmis définitivement à un tiers une seule et unique fois, si le dit tiers accepte la reprise du contrat aux mêmes conditions. La cession par Healthgym  demeure réservée. La remise de la carte de membre donne le droit d’accéder au centre pour la durée du contrat indiquée sous « expiration du contrat » et se prolonge par la clause de renouvellement automatique. Par la délivrance de cette carte de membre, Healthgym Fitness s’engage à mettre à disposition du membre les installations de fitness d’une salle équipée à cette fin, à lui fournir divers conseils et à l’autoriser à participer à des cours collectifs. Toute demande de duplicata de carte de membre sera facturée CHF 20.-.

2 – Les cotisations s’entendent forfaitairement et ne donneront lieu à aucun remboursement ni diminution pour absences.

Si le client est empêchée d’utiliser les installations de la société  durant plus d’un mois pour des motifs importants et sur présentation d’un justificatif, la société peut selon les circonstances du cas particulier, accorder une prolongation (maximum 3 mois)  moyennant des frais administratifs de 30.- . L’échéance contractuelle ne changera pas.

Toute absence (minimum 1 mois)  due à la maladie ou à l’accident devra être annoncée à la société au maximum 10 jours après le début de l’incapacité à utiliser les installations. Un certificat médical devra être fourni.

En cas de déménagement et si le déménagement a lieu à plus de 60km du Club, une attestation officielle  de la commune est nécessaire ainsi qu’un délais de préavis de 3 mois.

Pour des raisons de contrôle, la société ne pourra faire aucune dérogation aux règles citées ci-dessus. Au vu du cas particulier,  la société  se réserve le droit d’accepter ou pas la demande de suspension. Le club se réserve le droit de fermer ses locaux deux semaines par an pour transformations, rénovations etc. Cette période n’est pas comptablisée comme période d’absence.

3 – Le montant total du contrat est dû, qu’il s’agisse du mode de paiement global ou par mensualités. Il en va de même pour tout renouvellement ultérieur du contrat. Le paiement des cotisations doit se faire en amont du mois en cours. En cas de trop payé, le contrat sera prolongé de la durée du montant.

4 – Dès le deuxième mois de retard, le contrat est dû dans sa totalité y compris les frais de rappel. à l’échéance du second rappel, une procédure de recouvrement sera engagée. Les frais y relatifs seront mis à charge du débiteur, en application de l’art. 106 CO.

5 – Le membre déclare avoir subi un contrôle médical et s’inscrit au Healthgym avec l’approbation de son médecin.

6 – Pour tous les dommages, accidents, blessures subis au cours de l’entraînement dans les locaux du Healthgym Fitness, le présent contrat renvoie aux dispositions légales en matière de responsabilité civile et pénale. La responsabilité du Healthgym  n’est pas engagée en cas de faute légère. La responsabilité du Healthgym  n’est pas engagée pour les vols éventuels commis dans les vestiaires et à l’intérieur des locaux. Pour des raisons de sécurité et d’assurance le sauna n’est accessible que sur les heures de réception du Club.

7 – Healthgym Fitness se réserve le droit d’exclure sans indemnité tout membre ne respectant pas les conditions d’hygiène et de propreté minimales ainsi que le respect du savoir-vivre pour une pratique collective du sport en salle. Pour tout accès, le membre doit badger sa carte.

8 – Healthgym Fitness se réserve la possibilité de fermer ses locaux au maximum 2 semaines par année pour transformation, réfection, etc. Cette fermeture éventuelle n’est pas considérée comme période d’absence.

9 – Le présent contrat vaut reconnaissance de dette au sens de l’article 82 Lp. En accord avec les dispositions légales applicables en matière de protection des données, j’autorise Healthgym Fitness à transmettre mes données à d’autres agences ou à ses partenaires commerciaux juridiquement indépendants. Mon attention a été attirée sur le fait que cet assentiment peut être retiré en tout temps sur simple avis de ma part. Par mon achat, j’atteste avoir pris connaissance des conditions générales. (Prorogation de for Lausanne).

10 – Tout soin réservé doit être annulé au minimum 24heures avant sinon celui-ci reste dû. De plus tout forfait de PCP Therapy, Cryothérapie ou autres prestations ne donnent pas lieu à un éventuel remboursement.

11- Dans la mesure ou l’accès au fitness est impossible en cas de force majeur , SchaeferGym SA n’en assume aucune responsabilité et ne donne droit à aucun remboursement ou prolongation.